Guide étape par étape pour créer le deck de pitch parfait
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Le réseau de microcrédits de La Voix du Canada
Le Conseil canadien des microcrédits est à l'avant-garde de la révolution de l'éducation, voué à façonner et à affiner le paysage du microcrédit à travers le pays.
Nos partenariats approfondis avec des établissements d'enseignement, des experts de l'industrie et des décideurs politiques nous permettent de rester réactifs et innovants sur un marché en constante évolution. Nous vous invitons en toute confiance à nous rejoindre dans notre mission : favoriser la croissance individuelle, combler le déficit de compétences et bâtir un Canada prêt pour l'avenir.
Le National Framework for Microcredentials est un ensemble de principes et de lignes directrices qui aident à garantir que les microcertificats sont de haute qualité et adaptés aux besoins des apprenants et des employeurs.
Le cadre a été élaboré par le Micro-credential Council of Canada (MCC) en collaboration avec un certain nombre de professionnels qualifiés.
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Les principes suivants sont à la base du Cadre national pour les microcrédits :
Les microcertificats sont des expériences d'apprentissage courtes et ciblées qui fournissent aux apprenants les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir sur le lieu de travail. Ils sont généralement proposés par les collèges et les universités, mais ils peuvent également être proposés par d'autres organisations, telles que des entreprises et des organisations à but non lucratif. Les microcrédits peuvent être complétés en ligne ou en personne, et ils peuvent être utilisés pour compléter un diplôme traditionnel ou pour acquérir de nouvelles compétences.
Le Conseil canadien des microcrédits (CMC), en collaboration avec un certain nombre d'autres organisations et professionnels qualifiés, a établi une politique pour un cadre national pour les microcrédits. Le cadre fournit un ensemble de principes et de lignes directrices qui aident à garantir que les micro-titres sont de haute qualité et adaptés aux besoins des apprenants et des employeurs.
Les lignes directrices suivantes visent à aider les organisations à développer et à fournir des microcertificats de haute qualité :
Les microtitres doivent être conçus pour répondre aux besoins spécifiques des apprenants et des employeurs. Ils doivent être alignés sur les normes de l'industrie et doivent fournir aux apprenants les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir sur le lieu de travail et aider ceux qui recherchent un emploi.
Les micro-certificats doivent être délivrés par des entités qualifiées et ont été créés sous la direction de professionnels qualifiés. Les ressources d'apprentissage doivent être basées sur des principes éducatifs solides qui ont été conçus pour être efficaces pour les besoins d'un individu. Les ressources doivent être créées dans un format facilement accessible aux apprenants, quel que soit leur emplacement.
Les micro-diplômes doivent être évalués de manière juste et valide. L'évaluation doit être alignée sur les résultats d'apprentissage du micro-certificat et doit être conçue pour mesurer la compréhension du cours par l'apprenant. Les évaluations (et toutes les ressources) doivent empêcher un processus de « clic » et de « bot » pour s'assurer que les apprenants sont engagés.
Les micro-informations d'identification doivent pouvoir être vérifiées. Le processus de vérification devrait être transparent et reposer sur un ensemble de critères clairs. Le Micro-credential Council of Canada vérifie les certificats de nos partenaires.
Le National Framework for Microcredentials est une ressource précieuse pour les organisations qui développent et délivrent des microcertificats. Le cadre fournit un ensemble de principes et de lignes directrices qui peuvent aider à garantir que les microtitres sont de haute qualité et adaptés aux besoins des apprenants et des employeurs.
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